Protection Animale et Société
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fondation Brigitte Bardot

Aller en bas

Fondation Brigitte Bardot Empty Fondation Brigitte Bardot

Message  AdriaOrina Jeu 13 Déc - 0:50

Voici une nouvelle fondation qui est très connue en France mais aussi outre mer et dans les autres pays j'imagine,la fondation brigitte bardot renseigne bien sur les animaux mais aussi qu'il faut participer à sa fondation pour améliorer les conditions de vie animaliéres mais aussi humanitaires,elle relate les effets indésirables à la télé tel que les émissions animaliéres ou quelques fois ils sont maltraités mais aussi tuer des animaux pour en faire des manteaux,des tapis etc,c'est pour cela qu'elle a crée cette fondation qui dure déjà pas mal de temps,ancienne actrice et chanteuse elle est reconvertie dans le domaine des animaux,c'est une grande dame généreuse et spontanée mais aussi très humaine,elle a un caractère bien trempée mais ses actions ont toujours été considéré comme un grand succés tant parmis les plus âgées tant par les plus jeunes,beaucoup de gens se retranscrient en elle et elle sait ce qu'elle veut,voila tout ça pour vous dire participer à cette fondation et la terre sera remplit de gens humains mais aussi d'amour animal^^,voici un lien qui confirme mes dires:

http://www.fondationbrigittebardot.fr/

Que pensez vous de cette fondation et dites moi pourquoi vous avez choisi celle la?Et pourquoi elle vous tient à coeur^^.
AdriaOrina
AdriaOrina
Admin

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 12/12/2007

https://protection-animale.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser